‹  ᴘяэиιuϻ   ✔   ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ  ›  Index du Forum

‹  ᴘяэиιuϻ   ✔   ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ  ›  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Metea & Therador] - Poulet frit & Pala tank [ ACCEPTEE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ‹ ᴘяэиιuϻ ✔ ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ › Index du Forum -> ‹ ᴘяэиιuϻ ✔ ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ › -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metea

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: [Metea & Therador] - Poulet frit & Pala tank [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Intro : Bonjour, moi et mon fidèle compagnon sommes à la recherche d'une guilde où nous pourront raider ensemble.
          Nous faisons donc ici une candidature groupée.

Metea

IRL : Je suis Samy Joie 20 ans et étudiant en infographie à Bruxelles (Belge cela va sans dire ^^). Je suis passionné d’art-martiaux et spécialement d’Aïkido que je pratique. En plus de ça j’ai le béguin pour les animes (plus de 100 séries finies toutes bien gardées là ou je peux) et les mangas en plus des illustrations (j’ai énormément de poster collector et sérigraphies à la maison ^^). Je suis, du fait de mes études d’infographie, un grand amateur de dessin que je pratique.

En jeu
Je suis Metea druide chouettard et heal (je prends la double spé aujourd’hui). Je dispose des métiers Couture et Dépecage (ainsi que minage et Joallerie sur mon guerrier).
J’ai un stuff optimisé mais assez bas (de niveau 232-245) ce qui est plus ou moins le maximum que j’ai pu récupérer sans rentrer dans la citadelle.

Lien de l’armurie  ICI

Comme vous pouvez le constater il me reste deux gemmes non optimisées (que je peux changer dans l’heure).

Je dispose d’une spé raid, et de glyphes orientées raid aussi (le fameux trio des dots pour le chouettard). J’ai choisis de sacrifier le typhon pour une optimisation maximale des stats mais je suis bien consciens qu’on pourrait en avoir besoin sur Saurcroc (au hasard ^^) donc évidemment ce point est sujet à changement. J’ai un stuff plus axé Spell-power au niveau gemmage si bien que je manque un poil de critique, j’ai choisis pour compenser cela de prendre l’idole (4,5% de crit) en premier item givre.

Expérience
Toute mon expérience en HL est une expérience de tank (en effet mon Alarios est tank guerrier) a part sur Anub HM où j’étais assigné en Dps.  
Je faisais partie des Aspects qui est encore aujourd’hui une guilde orientée 10 HM demandant une très bonne implication. On était là sur les encounter 10 HM près à en découdre. En témoigne Sartharion 3 drales (tombé en stuff 219 et avec une strat conventionnelle), Algalon et le colisée en hard (49 try > ;<). Je vous invite a aller checker l’armurie d’Alarios pour d’autres détails.

Ayant choisis de privilégier mes examens à la sortie de la cita j’ai malheureusement raté ce contenu au moment de sa sortie. De plus, étant en perte de vitesse j’ai perdu de la notoriété dans ma guilde et a été forcé de la quitter pour conserver une bonne ambiance. (Il y a des choix douloureux). Je ne suis absolument pas froissé envers les Aspects, c’est cet élitisme qui leur permet d’être très performants en raid.

J’ai donc une expérience mitigée de la citadelle (vidéos, stratégies étudiées, première aile rush et clean avec les Aspects avant Noel), mais je suis près à redoubler d’effort pour apprivoiser la bête .

Pour mon expérience BC, elle s’est faite en raid 10 essentiellement (Rush monture ZA) mais aussi en raid 25 en partenariat. Je raidais avec les Bloody Crew à BC qui sont ensuite devenus la Ménagerie (que j’ai quitté pour les aspects au moment de la sortie de ZA). J’ai en tout fréquenté 3 guildes (une à chaque extension) à chaque fois de plus en plus tournées vers l’optimisation pour aboutir aux Aspects que je considère comme la guilde m’ayant formée au raid.

Pour mon expérience Vanilla, n’étant qu’un ado à l’époque je ne pouvais pas me permettre de raid mais j’ai de nombreuses sortie à Zul Gurub et tombé Hakkar (Haha c’était épique).

Therador

IRL : Je m'appelle Louis, 19 ans. Je suis étudiant en infographie et je joue à wow (what a surprise?!).

En jeu
Je suis Therador, paladin spé protection. J'ai un GS de 5335 qui reste malheureusement assez bas à cause d'un bouclier 200. Mon Brassard et torse sont de niveau icc10 (251) ainsi que l'un de mes anneaux, je suis bientôt à l'anneau du verdict niveau Révéré. Ma ceinture et ma cape sont mes plus gros items avec un Ilevel de 264 en plus de gants et d'un anneau ICC 25 récemment acquis.

Pour le reste je suis optimisé hero (232 minimum) avec un petit 40k Pv unbuff. Voici le lien vers mon armurerie si vous voulez évaluer avec plus de précision le niveau de mon stuff:

Lien de l’armurie : ICi

Vous verrez également que j'ai une double spé def dont l'une est assez... freestyle. Il s'agit pour l'une d'une spé héro et pour l'autre d'une spé optimisée pour le raid dans laquelle je laisse tomber les talents plus "agressif" pour me concentrer sur la survie.

Au niveau des stats je suis à 579 de défense, 28,14% d'esquive, 21,04% de Parade et 12,16% de blocage unbuff. Ma vie est de 40300 pv sans aucun buff.

Je ne suis mineur / forgeron (respé depuis 2 jours, avant j'étais herbo / alchi).

Expérience

Pour mon avancée pve, sans mentir mon expérience n'est pas très grande. Quelques raid tout au plus, j'ai une connaissance de 8/12 à ICC. Je n'ai jamais eu de problème dans ce que j'ai entrepris de tanker parce que je me renseigne sur les strats et je pense pouvoir dire que j'apprends vite. Je suis prêt à m'impliquer et à faire ce qu'il faudra pour répondre au mieux aux attentes de la guilde.

Raison de l'apply
Suite à notre montée dans le jeu ensemble Therador et moi nous cherchons une guilde humble qui nous permettre de se retrouver quelques soirs pour jouer ensemble. Suite à votre annonce, vous sembliez correspondre à ce profil nous avons donc décider de venir essayer ici.

Ps (Metea) : Therador a souvent été spectateur de mes soirées raid (avec strats et explications en direct) et a donc une bonne expérience "passive". De plus je le brief personnellement à chaque encounter.

Pss (Metea & Thera) : Charte de guilde lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kögiei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 10:59 (2010)    Sujet du message: [Metea & Therador] - Poulet frit & Pala tank [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Alors chapeau, magnifique candidature travaillée et tout, Bravo...
Après avoir discuter sur le jeu, et cette soirée raid, j'ai plus qu'à vous dire,
Bienvenue a tous les deux  parmi les Prenium...-

>> [ ACCEPTÉES ] <<

Visiter le site web du posteur
Metea

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: [Metea & Therador] - Poulet frit & Pala tank [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Hé bien c'était rapide x)).

Merci !

On s'est bien marré en raid aussi donc je sens qu'on va se plaire Smile.

Akïrä

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: [Metea & Therador] - Poulet frit & Pala tank [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Bé té les nouveaux inséparables, GG a vous deux pour cette candidature qui envoi du patté Okay
Et bienvenue a vous, je suis heureux de vous avoir dans notre rodster Cool    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: [Metea & Therador] - Poulet frit & Pala tank [ ACCEPTEE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ‹ ᴘяэиιuϻ ✔ ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ › Index du Forum -> ‹ ᴘяэиιuϻ ✔ ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ › -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange