‹  ᴘяэиιuϻ   ✔   ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ  ›  Index du Forum

‹  ᴘяэиιuϻ   ✔   ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ  ›  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Metea & Therador] - Poulet frit & Pala tank [ ACCEPTEE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ‹ ᴘяэиιuϻ ✔ ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ › Index du Forum -> ‹ ᴘяэиιuϻ ✔ ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ › -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metea

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: [Metea & Therador] - Poulet frit & Pala tank [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Intro : Bonjour, moi et mon fidèle compagnon sommes à la recherche d'une guilde où nous pourront raider ensemble.
          Nous faisons donc ici une candidature groupée.

Metea

IRL : Je suis Samy Joie 20 ans et étudiant en infographie à Bruxelles (Belge cela va sans dire ^^). Je suis passionné d’art-martiaux et spécialement d’Aïkido que je pratique. En plus de ça j’ai le béguin pour les animes (plus de 100 séries finies toutes bien gardées là ou je peux) et les mangas en plus des illustrations (j’ai énormément de poster collector et sérigraphies à la maison ^^). Je suis, du fait de mes études d’infographie, un grand amateur de dessin que je pratique.

En jeu
Je suis Metea druide chouettard et heal (je prends la double spé aujourd’hui). Je dispose des métiers Couture et Dépecage (ainsi que minage et Joallerie sur mon guerrier).
J’ai un stuff optimisé mais assez bas (de niveau 232-245) ce qui est plus ou moins le maximum que j’ai pu récupérer sans rentrer dans la citadelle.

Lien de l’armurie  ICI

Comme vous pouvez le constater il me reste deux gemmes non optimisées (que je peux changer dans l’heure).