‹  ᴘяэиιuϻ   ✔   ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ  ›  Index du Forum

‹  ᴘяэиιuϻ   ✔   ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ  ›  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde noob ! série sur les mmorpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ‹ ᴘяэиιuϻ ✔ ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ › Index du Forum -> ᴘяэиιuϻ ✔ Fløød -> Prenium Fløød
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masterdh

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: La guilde noob ! série sur les mmorpg Répondre en citant

Je ne pouver  venir sur cette section sans vous parler d'un serie que j'apprecie énormement parlant d'un univers tres proche de celui de wow , je vais donner quelque detail.

une personne regardant un spot télévisé sur un mmorpg s'appelant horizon s'épprend de ce jeu et decide de l'acheter , elle l'installe tans bien que mal... et paf ! ca fait des chocapik ! heu non je veux dire , voila comment est née Gaia invocatrice de niveaux 1 . je vous laisse decouvrir le rester mais sachez qu'il existe 2 saison de plusieur épisode (vivement la 3 ^^)

il y a tout ce qu'un joueur de wow a déja connu , des noob, des pgm roxxor , des bg , des pk des quete a la con , et hélas  mais pour une fois pour nôtre plus grand plaisir des farmeur chinois etc... pour moi la meilleur série du monde Very Happy

voici l'épisode 1 vous ne le regreterai pas et n'ésiter pas a regarder les autre  !

http://www.youtube.com/watch?v=8RNcGVhQ82g&feature=related

ps: j'ai la serie au complet je demanderai a kogiei si elle accepte que je post la totalité.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kögiei
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: La guilde noob ! série sur les mmorpg Répondre en citant

lOol..- Sa m'fait penser a un truk mais quoi j'sais plus mdr

Oui tu peux poster la totalité mais en lien comme tu as fait..-

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: La guilde noob ! série sur les mmorpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ‹ ᴘяэиιuϻ ✔ ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ › Index du Forum -> ᴘяэиιuϻ ✔ Fløød -> Prenium Fløød Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange