‹  ᴘяэиιuϻ   ✔   ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ  ›  Index du Forum

‹  ᴘяэиιuϻ   ✔   ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ  ›  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment se faire beaucoup d'argent rapidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ‹ ᴘяэиιuϻ ✔ ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ › Index du Forum -> Guide -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masterdh

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: comment se faire beaucoup d'argent rapidement Répondre en citant

Bonjour a tous , je suis venu partager ma meilleure methode de farming pour en faire profiter un maxium de personnes ! rhô les chanceux que vous etes Smile

metiers requis pour mon guide :
MIneur 450
Herboriste 450

(Vous pouver tout aussi bien avec quelques points de moins mais cela sera andicapant pour vous, 1 seul des metiers citez est aussi possible)

j'ai pu trouver un post parlant du systeme que j'utilise je vous invite donc pour le reste a consulter cette page .

http://soleil-rouge.forumactif.com/le-marche-f5/optimiser-le-farm-mine-et-h…

desoler  de ne pas donner moi meme plus de détail (je sait que vous aimer tous quand je parle , je suis un peu chuck norris 2 ^^)
mais j'ai trop a faire pour prendre le temp de tout detaillé.

bon farming Wink

un prochain guide arrivera bientot concernant le haut fait "Grand malade" pour les acharné ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ‹ ᴘяэиιuϻ ✔ ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ › Index du Forum -> Guide -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange