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Goulet de Chanteguerre

 
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Kögiei
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MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: Goulet de Chanteguerre Répondre en citant

Goulet de Chanteguerre 
 
Style de jeu �Ramenez le drapeau ennemi à la base et protégez le vôtre.
Lieu �Kalimdor entre Ashenvale et les Tarides
Limite �Joueurs de niveau 21 à 60 (divisés en groupes de 21 à 30, de 31 à 40, de 41 à 50, et de 51 à 60 ect..)
Nombre maximum de joueurs par équipes �10 Horde/10 Alliance
Nombre minimum pour lancer l'instance �8 Horde/8 Alliance
Nombre minimum pour garder l'instance ouverte �5 Horde/5 Alliance 
 
Concept 
 
Concept
 
Le principe est de prendre le drapeau de l'autre équipe et de le ramener dans votre base tout en protégeant votre propre drapeau. Une capture vaut un « round » de victoire, et trois captures remportent la partie.
Le goulet des Warsong est conçu pour des petites équipes équilibrées, et une partie ne commencera pas tant qu'il n'y aura pas dix membres de chaque côté. Nous voulons que le goulet des Warsong soit un affrontement rapide, et l'équilibre des équipes est une part très importante pour rendre l'expérience amusante pour tous. De plus, les personnages-joueurs seront groupés en fonction de leurs niveaux, avec des paliers par niveaux : 21-30, 31-40, 41-50 et 51-60. Chaque décision des concepteurs a été prise pour créer un environnement dans lequel on pouvait entrer et jouer aussitôt.

Il y a deux bases sur le champ de bataille - le fort d'Aile-argent au nord et la scierie des Warsong au sud. Entre les deux, un champ dense de broussailles et de souches d'arbres - le lieu parfait pour couvrir vos traces dans un sens ou l'autre.

Fort d'Aile-argent contre Scierie des Warsong 
 
Fort d'Aile-argent contre Scierie des Warsong

Chaque base a trois entrées. L'entrée principale est une grande rampe sur le devant de la base. Sur cette rampe se trouvent des « bottes » (un objet spécial pour les champs de bataille) qui donneront une amélioration de vitesse pour une durée limitée. Les deux autres entrées vous amèneront soit directement dans la salle au drapeau, soit vers un balcon qui le surplombe. Ces entrées sont plus près du drapeau mais cela prend plus de temps pour les atteindre et il n'y a pas d'objet spécial en chemin. Partant de la rampe, il y a également un autre chemin qui amène au sommet de la base. Ce chemin, quoique bien plus long encore, amène a un point stratégique d'où l'on peut voir la salle au drapeau en entier sans être détecté.  
 
Sur le terrain lui-même entre les bases, proches de chaque camp, se trouvent quelques huttes qui contiennent également des objets spéciaux pouvant donner des avantages aux personnages qui les obtiennent. 
 
Porteurs de drapeau 
 
Porteurs de drapeau


Prenant racine dans le jeu massivement multijoueur, le goulet des Warsong est conçu pour le jeu en équipe, et les joueurs découvriront rapidement les vertus du travail en commun pour arriver à la victoire.  
 
Si un personnage prend un drapeau ennemi, ce personnage ne sera plus capable d'utiliser une monture, le forçant à courir sur toute la longueur du champ de bataille vers sa base de départ. Sans autres personnages de son camp pour l'escorter, l'ennemi récupérerait rapidement le drapeau. De même un défenseur tout seul ne pourra pas arrêter sans aide un groupe complet d'attaquants. Ainsi, la coordination entre l'attaque et la défense doit se faire en équipe.   


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MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

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