‹  ᴘяэиιuϻ   ✔   ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ  ›  Index du Forum

‹  ᴘяэиιuϻ   ✔   ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ  ›  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ALAMOR [ ACCEPTEE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ‹ ᴘяэиιuϻ ✔ ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ › Index du Forum -> ‹ ᴘяэиιuϻ ✔ ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ › -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alamor

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:17 (2010)    Sujet du message: ALAMOR [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

La présentation du perso :

Mon Perso s'appelle Alamor (original pour un DK ein Smile ) lvl 80. Je me suis spé sang 51/0/20 car pour l'instant c'est la meilleure spe qui convienne a mon stuff. Je basculerais ensuite sur une spe impie 17/0/54. J'ai aussi envisagé de me faire une seconde spe tank pour cataclysm afin d'explorer un peu plus mon DK.
J'ai également un reroll demo lvl 42 que je up actuellement avec un pote qui joue un mage.
Ma demo dispose de couture et enchantement.

Le jeu
Pour le PVE j'utilise TS3 mais si il faut utiliser un autre logiciel no problem.

Mon Gs est actuellement de 5239 . Cependant full enchant et gemme (gemme que je devrais changer pour ma spe impie).

voici le lien d'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Alamor

Pour mon avancement PVE j'ai pour le moment clean les raids pre-icecrown de WOTLK mis a part uldu (7/12 a 10).
Cependant mon expérience BT et pré-BT est assez limitée , en effet WOTLK étant sortie j'ai plus pensé pensé a up mon DK lvl 80 plutot que de raid au lvl 60 ou 70.
Au niveau de la citadelle je suis a 6/12 a 10 joueurs , je me suis arrété au professeur putricide (en parlant d'ICC j'adore votre partie du forum consacré aux strat des boss , je vais pouvoir étudier ca pour rattraper mon retard dans le domaine ).

Pour ce qui est des métiers je suis joallier (450/450) et calligraphe (426/450).

Je n'ai appartenu qu'a 2 guildes avant vous, l'une a été dissoute 2 semaines après que j'y soit rentré pour cause d'effectif . La seconde , les spectres , a fusionné avec une autre guilde pour formé la ménagerie ou j'ai passé un excellent moment , ce sont eux qui m'ont fait découvrir ICC.
C'est la que mon histoire ressemble beaucoup a celle de metea.
En effet étant lycéen en terminale S cette année j'ai du arrété wow 2 mois pour pouvoir passer (et réussir j'espère) mon bac. J'ai donc du me résoudre a quitté la guilde.
J'ai postulé pour entrée dans cette guilde car celon moi elle correspond totalement a mes attentes comme la bonne ambiance l'entraide et le PVE Smile . Cependant un petit coup du destin m'a poussé a vous rejoindre , en effet , alors que j'étais a dalaran , devant les PNJ des emblemes , Rïsen m'a interpellé pour me demander si je cherchais une guilde. Je lui ai expliqué mes attentes et au fur et a mesure qu'elle expliquait le fonctionnement de PRENIUM je tombais sous le charme Very Happy .

IRL :

J'en viens maintenant a l'irl. Vous savez déja que je suis un lycéen, Thibault (de 17 ans) en terminale Scientifique.
Je vis dans le gard proche de Nîmes. L'an prochain , et si j'ai mon BAC , je pars en IUT  mesure-physique a Montpellier.
J'adore sortir avec des amis, allez au ciné, lire, écouté la musique, dormir et euhhhhhh ben wow Very Happy . Enfin bon pas trés original pour un jeune mais bon Smile .

PS: Charte de guilde lue et approuvée.

Dernière édition par alamor le Mar 29 Juin - 13:50 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Therador

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: ALAMOR [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Bien le bonjour à toi Alamor.

Tout d'abord, belle présentation, humble et respectueuse... j'aime ça. Okay

Pour faire les présentations, je suis Therador, Palatank du roster1. Je ne vais pas vraiment pouvoir parler de toi avec les autre membres car je part en vacance et que je serai absent tout le mois de juillet. En revanche je peux au moins soutenir ta candidature ici.

Je suis pour une mise à l'essai (même si c'est pas trop le genre de la maison). D'autre membres te contacterons sans doute pour arranger ça.

Bonne chance à toi.

Kögiei
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: ALAMOR [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Bonjour Alamor,
Merci pour ta candidature & presentation très sympas...

Donc étant venu te voir pour " finaliser " le roster 2, bien entendu je ne te dirais pas non à ta candidature,
Ton Stuff satisfaisant pour ICC 10, apres ton avancée importe peu,  car comme tu la vu le forum aide beaucoup...

A ceux que j'ai pu remarquer tu parle tres biens, et tu a l'air d'une personne serieuse ...

Donc [ ACCEPTEE ]

Roster 2 : Jour de raid Vendredi 20h30 - 00h00 et samedi 20h30- 00h00 ( possibilité de modifier encore )

Alamor les autres ne tarderons pas répondre Wink

Encore merci a toi..-

Dernière édition par Kögiei le Mer 30 Juin - 13:54 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Akïrä

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: ALAMOR [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Salut à toi Alamor!

Arrow - En tant que GM de la guilde parmi les Trois autres ( pour info : Kuragari : maitre de guilde, kogiei, et wêllam ) j'ai étudié ta candidature qui me semble très bien!

Arrow  - Saches que nous sommes sérieux en rodster mais délire ( jusqu'à une certaine limite ^^) à côté Very Happy !!

Arrow  - J'opterai pour un [ oui ] vis à vis de ta candidature Okay

Arrow  -Je te dis à bientôt bonne continuation

-Cordialement  Akïrä

alamor

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:23 (2010)    Sujet du message: ALAMOR [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Je dois demander a une personne de la guilde d'être guildé maintenant?

MSN
Kögiei
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: ALAMOR [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Nan je vais te guildé..-
Reste plus qu'à être co' en même temps..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: ALAMOR [ ACCEPTEE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ‹ ᴘяэиιuϻ ✔ ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ › Index du Forum -> ‹ ᴘяэиιuϻ ✔ ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ › -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange