‹  ᴘяэиιuϻ   ✔   ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ  ›  Index du Forum

‹  ᴘяэиιuϻ   ✔   ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ  ›  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IRL ANNIVERSAIRE AKIRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ‹ ᴘяэиιuϻ ✔ ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ › Index du Forum -> ‹ ᴘяэиιuϻ ✔ ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ › -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kögiei
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: IRL ANNIVERSAIRE AKIRA Répondre en citant

_________________________________________________________________________________

Voila p'tit Week IRL pour l'Annif d'Akira ( Entre MG )

(Sur Ordre PHoto : Kögieï, Wellâm, Akïrä, & Kuragari )

_________________________________________________________________________________

Dernière édition par Kögiei le Lun 21 Juin - 20:10 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Therador

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: IRL ANNIVERSAIRE AKIRA Répondre en citant

Bordel, c'est quoi cette bière de merde?!

Okay

wellam

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: IRL ANNIVERSAIRE AKIRA Répondre en citant

gg a cette super soirée, route un peu longue mais à refaire et kogiei pk ta pas mis de photo ou tu fait la grimace lol... gros bisous a vs tous.

Kögiei
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: IRL ANNIVERSAIRE AKIRA Répondre en citant

LOL  nombre impaire j'en enlèverai une pour la mettre si sa vous fait plaiz lol

Visiter le site web du posteur
Akïrä

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: IRL ANNIVERSAIRE AKIRA Répondre en citant

OULA, mon meilleur pote in games qui viens me réveiller chez moi a prés 5H15 de route, jte raconte pas ma tête =)
Trahi par sa voix derriere ma porte, jme dit mais merde c'est wellam et jsuis pu sur mumble Shocked ??? Effectivement j'ouvre et la, vla ti pas qu'c'est mon guigui Okay Okay Okay Okay
De la j'vous dit pas tout mais sachez qu'on c'est super bien marré ( bon le coup des pates c'est pas du vomi hein Cool ) et je remerci grandement ma couille "Wellâm" d'être venu jusque chez moi pour me tirer du lit et faire la Fiesta Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Okay

(ps : merci à ma tite femme d'avoir prévu tout ca Okay )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: IRL ANNIVERSAIRE AKIRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ‹ ᴘяэиιuϻ ✔ ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ › Index du Forum -> ‹ ᴘяэиιuϻ ✔ ᴘᴙᴇɴᴉᴜᴍ › -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange